TV étanche Television Company IDAE

PROPOS RAYSGEM

Le moment où un rayon de lumière percé la gemme

RAYSGEM tente d'expliquer un moment magnifique . Quand un rayon de lumière percé la gemme , les deux ont été magiquement changé . La lumière devient coloré rêveur, et à cause de la lumière , le joyau se est avéré être glorieusement brillant.

RAYSGEM , ce est ce que nous appelons. Ce est un coup d'éclat de la lumière et de la gemme , une collision de la technologie et de luxe , une combinaison de la créativité et de la vie .
De la combinaison de la technologie imperméable à l'eau et de la technologie d'affichage , au développement de la technologie de plage de température large et haute luminosité , et le panneau de la lumière et de miroir, RAYSGEM vous propose désormais TV étanche , miroir TV, cuisine , télévision à l'extérieur et d'autres produits haut de gamme y compris la conception et le développement personnalisé . Nous pouvons maintenant vous offrir une gamme complète de produits avec l'amélioration de luxe de RAYSGEM .

équipe RAYSGEM

RAYSGEM est une équipe jeune et dynamique avec un membre de l'équipe de base étant dans l'industrie de la télévision spéciale pour huit années . Depuis 2004 , nous avons conçu salle de bain TV faits à la main pour l'aristocratique britannique, en 2006 , nous avons mis à jour tous les téléviseurs de miroir pour Hôtel InterContinental aux États-Unis .

Vision et valeur

RAYSGEM abord brillé avec un grand éclat et explique le sens de luxe. Si le GEM représente la qualité , alors l'âme de ce qui est certainement le RAY , qui est de rappeler aux gens le vrai sens de luxe.

  • 1.A Bang de la lumière et bijou

    Lorsque les images plus colorées montre à travers le panneau à cristaux RAYSGEM , vous comprendrez le sens de « RAYSGEM " . Consacré en affichage optique , notre équipe de développement se est améliorée à la fois miroir et écran en même temps .

  • 2. Une collision de la technologie et de luxe

    Si la lumière artificielle est la technologie LED , puis panneau de cristal est sans aucun doute luxe. Ajouter cristal de la sagesse humaine à un bijou parfait, ce que vous obtenez? Ce est aussi ce RAYSGEM a été à courir après ! Améliorer sans cesse la technologie d'affichage de miroir et de contrôle de la lumière , RAYSGEM
    apporte également la qualité de panneau de miroir à un nouveau niveau . Nous trouvons la collision des deux peut être magique et luxueux .

  • 3.A combinaison de la créativité et de la vie

    Jusqu'à maintenant , avez-vous jamais eu l'idée de regarder la télévision pendant bain à bulles ? Ou demandez à votre miroir, vous dire comment faire ressortir le meilleur maquillage quand vous regardez là-dedans? Ou un chef français vous apprendre à cuisiner quand vous préparez le dîner ? ..... RAYSGEM a fait tout .
    en combinant la créativité et de la vie ensemble. Maintenant, les gens ont apporte également la qualité de panneau de miroir à un nouveau niveau . Nous trouvons la collision des deux peut être magique et luxueux .

Raysgemltdbabillard

Waterproof TV Television Company IDAE

ABOUT RAYSGEM

The moment when a ray of light pierced through the gem

RAYSGEM tries to explain a splendid moment. When a ray of light pierced through the gem, both have been magically changed. Light becomes colourfully dreamy, and because of the light, the gem turned to be gloriously bright.

RAYSGEM, that’s what we call it. It’s a bang of light and the gem, a collision of technology and luxury, a combination of creativity and life.
From the combination of waterproof technology and display technology, to the development of broad temperature range technology and high brightness, and to the light and mirror panel, RAYSGEM now offers you waterproof TV, mirror TV,kitchen TV, outdoor TV and other high end product including customised design and development. We now can offer you a full range of products with improved luxury of RAYSGEM.

RAYSGEM team

RAYSGEM is a young dynamic team with core team member being in special TV industry for 8 years. Since 2004, we have designed hand-made bathroom TV for the British aristocratic, in 2006, we updated all mirror TVs for InterContinental Hotel in the United States.

Vision and Value

RAYSGEM firstly shone out with great brilliancy and explained the meaning of luxury. If the GEM represents quality, then the soul of which is definitely the RAY, which is reminding people of the true meaning of luxury.

  • 1.A bang of light and gem

    When the most colourful images shows through RAYSGEM crystal panel, you’ll understand the meaning of “RAYSGEM”. Dedicated in optical display, our development team has been improving both mirror and display at the same time.

  • 2. A collision of technology and luxury

    If artificial LED light is technology, then crystal panel is undoubtedly luxury. Add crystal of human wisdom to a perfect gem, what do you get? That’s also what RAYSGEM’s been chasing after! Unceasingly improving the mirror display and light control technology, RAYSGEM
    also brings the quality of mirror panel to a new level. We find the collision of both can be magical and luxurious.

  • 3.A combination of creativity and life

    Until now, have you ever had the idea of watching TV during bubble bath? Or have your mirror tell you how to bring out the best make up when you look into it? Or a French chef teaching you how to cook when you are preparing dinner?..... RAYSGEM has done all.
    this by combining creativity and life together. Now people have also brings the quality of mirror panel to a new level. We find the collision of both can be magical and luxurious.

Raysgemltdmessage board