TV étanche Television Company

Conditions d'utilisation

Vos droits, y compris le nôtre . Voici les termes d'un accord juridique entre vous et RAYSGEM .

RAYSGEM (UK) LTD ( " RAYSGEM " ) accueille you.By accès, la navigation , ou en utilisant ce site , vous reconnaissez que vous avez lu , compris et accepté d'être lié par ces termes et de se conformer à toutes les lois et règlements applicables , y compris les lois et règlements sur l'exportation et la réexportation contrôle . Si vous ne acceptez pas ces termes , se il vous plaît ne pas utiliser ce site Web et supprimer tous les documents téléchargés à partir de ce site .

RAYSGEM peut , sans préavis , à tout moment réviser ces Conditions d'utilisation et toute autre information contenue dans ce site Web en mettant à jour cette annonce . RAYSGEM peut également apporter des améliorations ou changements dans les produits , services ou programmes décrits dans ce site à tout moment sans préavis .

Définition

" Site " ou " ce site " , "site" couvre toutes les pages de www.raysgem.com «Service» comprend toutes les fonctions , les installations, les applications , l'information et tout autre service .
«Contenu» indique toutes les données , feuilles de calcul , images, documents de conception , la description , texte , audio et vidéo , des logiciels , des outils , des liens Web et autre utilisateur souscrites informations .

" Les informations recueillies auprès des clients " comprend des images , des fichiers , des données, audioideo renseignements personnels , avis , commentaires, documents , textes mises à jour par les clients comme demandé par RAYSGEM .

Information y compris les fichiers , les produits , le service, marque , logo, images (sauf DVB LOGO , LOGO DIGITAL , TNT LOGO , logo HDMI FULL HD , 1080p LOGO , DVD LOGO , MPEG4 LOGO , IP66 LOGO , USB LOGO , etc ) sont tous enregistré et protégé par RAYSGEM . Utiliser dessus de l'information sans le consentement écrit par RAYSGEM sera contre la loi de réglementation copyright , marque et de la communication .

RAYSGEM peut autoriser les utilisateurs personnels pour accéder à une partie des informations pour un usage personnel . Mais les utilisateurs ne peuvent pas utiliser ces informations sans le consentement écrit de RAYSGEM . Les utilisateurs ne doivent pas copier , rediffuser , vendre , publier ou de diffuser cette information à toutes les parties ( y compris les autres utilisateurs de la même entreprise ou organisation ) . Les utilisateurs ne doivent pas publier cette information à des bulletins , liste de courriel ou babillard. Les utilisateurs ne peuvent pas modifier , éditer , ajouter ou supprimer ces informations sans le consentement écrit de RAYSGEM . RAYSGEM reste le droit de terminite l'accès des utilisateurs si un terme ci-dessus est brisé par les utilisateurs sans en informer . Une fois l'autorisation terminited , les utilisateurs doivent supprimer tous les fichiers téléchargés depuis le site immédiatement.

Les utilisateurs ne devraient pas mettre en place des sites miroirs sur ne importe quel serveurs ou dispositifs internet autre sans le consentement écrit de RAYSGEM .

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites Internet sur ​​le World Wide Web . RAYSGEM fournit ces liens pour votre commodité seulement et ne est pas responsable pour le contenu de tout site Web liés à ou à partir de ce site . Liens de ce site vers un autre site ne signifient pas que RAYSGEM approuve , endosse ou recommande ce site . RAYSGEM décline toute garantie , expresse ou implicite , quant à l'exactitude , la légalité , la fiabilité ou la validité de tout contenu sur tout autre site Web .

Certaines sections de ce site ne peuvent être ouverts pour les utilisateurs autorisés avec mot de passe. Si vous êtes un utilisateur autorisé , vous êtes entièrement responsable de vos informations de compte . Une fois vos informations de compte est une fuite , mot de passe volé ou donné à un tiers non autorisé , se il vous plaît aviser immédiatement RAYSGEM . Les utilisateurs autorisés sont entièrement responsables de toute dépense causée si ce est le comportement personnel direct ou indirect .

Les utilisateurs doivent se entendre et de comprendre les produits et services affichés sur le Site peuvent ne pas être tous exacts ou correcte pour l'impression . RAYSGEM peut modifier, changer et ré-éditer tous les documents à tout moment sans vous en informer à l'avance, ainsi RAYSGEM ne tiendra pas la responsabilité se il ya des coûts causés par des informations inexactes ou incorrectes sur le Site.

Disclaimer

Ce service et de l'information ne sont que pour la commodité des clients RAYSGEM .

CE SERVICE ET INFORMATIONS SONT SEULEMENT pour la commodité des CLIENTS RAYSGEM . VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST À VOS PROPRES RISQUES . RAYSGEM NE AUTORISER LA PROPRIÉTÉ OU PERMISSION DE TOUT UTILISATEUR . RAYSGEM NE GARANTIT PAS L' EXACTITUDE , complets et exacts. Ainsi, les utilisateurs NE DEVRAIENT PAS REPONDRE PLEINEMENT SUR LE SERVICE et informations fournies par ce site, sauf RAYSGEM DONNE SUGGESTION écrit sur elle .

UTILISATEURS DOIVENT SAVOIR RAYSGEM NE GARANTIT PAS VOTRE ATTENTE POUR L'UTILISATION DU SERVICE ET AFFICHAGE D'INFORMATIONS SUR LE SITE .

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS , incluant mais non limité POUR CAUSE DE NÉGLIGENCE RAYSGEM , NE RAYSGEM ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE , direct, indirect , indirects, punitifs , OU DOMMAGES PARTICULIERS LIÉS AUX ( A) L'UTILISATION DE , ( B ) L'INCAPACITE D'UTILISER , OU ( C ) DES ERREURS DANS LES CONTENUS ET FONCTIONS DE CE SITE , MÊME SI RAYSGEM OU UN REPRESENTANT AUTORISE SON A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES . CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L' EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS , LA LIMITATION OU EXCLUSION PEUT NE PAS VOUS . EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE RAYSGEM VOUS POUR TOUS LES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION EST (que ce soit contractuelle ou délictuelle , Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE ) DÉPASSER ? 100,00 .

Lois appliquées aux utilisateurs internationaux

Ce site est géré et couru à travers la société RAYSGEM Chine. Si les utilisateurs se servent de ce site hors de la Chine , les utilisateurs doivent obéir aux lois locales dans les pays , et seront entièrement responsables .

violation des termes de ce site

Si vous violez les termes de ce site , RAYSGEM se réserve le droit de mettre fin à votre service sans préavis ni explication. Le cours préféré de RAYSGEM d'action est pour vous aviser de votre comportement inapproprié et vous conseiller de toute action corrective . Cependant , des violations flagrantes de ces Conditions tel que déterminé par RAYSGEM à sa seule discrétion , se entraîner la résiliation immédiate du service .

Vous acceptez que RAYSGEM et ce est concédants de licence peuvent faire des améliorations et / ou des changements dans les services et les prix décrits dans ce site , le cas échéant , à tout moment et sans préavis , et conviennent aussi que RAYSGEM peut réviser ces conditions à tout moment sans préavis par la mise à jour de cette annonce . Votre utilisation continue du site après de telles modifications ont été faites constitue votre acceptation de ces Conditions révisées .

Toute action liée à ces Conditions sera régi par la loi et le contrôle de la loi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne , sans égard au choix ou des conflits de dispositions du droit de toute juridiction . Vous vous engagez à la juridiction des tribunaux situés au Royaume-Uni , le Royaume-Uni pour la résolution de tous les différends découlant de, ou lié à ces Conditions et / ou votre utilisation du site .

L'échec de RAYSGEM faire appliquer un droit ou une disposition dans ces conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou disposition, à moins reconnu et accepté par RAYSGEM par écrit . Les Conditions comprend l' intégralité de l'accord entre vous et RAYSGEM et remplace toutes les négociations , des discussions antérieures ou contemporaines ou des accords , le cas échéant , entre les parties concernant l' objet des présentes . Votre utilisation du Site , cependant, est soumise aux dénis et aux avertissements supplémentaires qui peuvent apparaître sur le site.

fermeture du site

RAYSGEM reste le droit de fermer ce site ou partie du Site à tout moment sur ​​ne importe quelle cause sans préavis . RAYSGEM ne sera pas responsable si des informations ou des informations d'utilisateur ne peuvent pas être enregistrées ou supprimées sur le Site .

RAYSGEM marques

" RAYSGEM " est une marque déposée de RAYSGEM au Royaume-Uni ou d'autres pays . L'utilisation non autorisée ou la duplication de cette marque est strictement interdite par la loi.

Se il vous plaît lire les termes ci-dessus à fond et profiter de votre navigation .

Raysgemltdbabillard

Waterproof TV Television Company

Terms of Service

Your rights, including ours. The following are terms of a legal agreement between you and RAYSGEM.

RAYSGEM (UK) LTD(“RAYSGEM”) welcomes you.By accessing, browsing, or using this website, you acknowledge that you have read, understood, and agree to be bound by these terms and to comply with all applicable laws and regulations, including export and re-export control laws and regulations. If you do not agree to these terms, please do not use this website and delete all documents downloaded from this website.

RAYSGEM may, without notice to you, at any time revise these Terms of Service and any other information contained in this website by updating this posting. RAYSGEM may also make improvements or changes in the products, services, or programs described in this site at any time without notice.

Definition

“website” or “ this website”, “site” covers all pages from www.raysgem.com “Service” includes all functions, facilities, applications, information and any other service.
“Content” indicates all data, spreadsheets, images, design, description,text, audio and video documents, software, tools, web links and other user subscribed information.

“Information collected from customers” includes images, audioideo files, data, personal information, opinion, comments, documents, texts updated by customers as requested by RAYSGEM.

Information including files, products, service, brand, LOGO, images(except DVB LOGO, DIGITAL LOGO, freeview LOGO, HDMI LOGO, FULL HD, 1080P LOGO, DVD LOGO, MEPG4 LOGO, IP66 LOGO, USB LOGO and etc.) are all registered and copyrighted by RAYSGEM. Using above info without written consent by RAYSGEM will be against the law of copyright, brand and communication regulations.

RAYSGEM may authorise personal users to access part of the information for personal use. But users can not use this information without written consent from RAYSGEM. Users should not copy, repost, sell, publish or broadcast this information to any party(including other users from the same company or organisation). Users shall not publish this information to newsletters, email list or bulletin board. Users can not modify, edit, add or delete this information without RAYSGEM’s written consent. RAYSGEM remains the right to terminite users’ access if any above term is broken by users without informing. Once authorisation is terminited, users shall delete all files downloaded from the website immediately.

Users should not set up mirror sites on any other servers or internet devices without RAYSGEM’s written consent.

This website may contain links to other Internet sites on the World Wide Web. RAYSGEM provides such links for your convenience only, and is not responsible for the content of any website linked to or from this Site. Links from this Site to any other website do not mean that RAYSGEM approves of, endorses, or recommends that website. RAYSGEM disclaims all warranties, express or implied, as to the accuracy, legality, reliability, or validity of any content on any other website.

Certain sections of this website may only be open for authorised users with password. If you are a authorised user, you are fully responsible for your account information. Once your account information is leaked, password stolen or given to an unauthorised third party, please notify RAYSGEM immediately. Authorised users are fully responsible for any expense caused whether it’s direct or indirect personal behaviour.

Users should agree and understand the products and services displayed on the Site may not be all accurate or correct for print. RAYSGEM may modify, change and re-edit all materials at any time without informing you in advance, thus RAYSGEM will not hold the responsibility if there’s cost caused by inaccurate or incorrect information on the Site.

Disclaimer

This Service and Information are only for the convenience of RAYSGEM clients.

THIS SERVICE AND INFORMATION ARE ONLY FOR THE CONVENIENCE OF RAYSGEM CLIENTS. YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR OWN RISK. RAYSGEM DOES NOT AUTHORISE THE OWNERSHIP OR PERMISSION TO ANY USER. RAYSGEM DOES NOT GUARANTEE THE CORRECTNESS, COMPLETENESS AND ACCURACY. THUS, USERS SHOULD NOT FULLY REPLY ON THE SERVICE AND INFORMATION PROVIDED BY THIS SITE UNLESS RAYSGEM GIVES WRITTEN SUGGESTION ON IT.

USERS SHOULD UNDERSTAND RAYSGEM DOES NOT GUARANTEE YOUR EXPECTATION FOR USING THE SERVICE AND INFORMATION DISPLAY ON THE SITE.

Limitation of Liability

UNDER NO CIRCUMSTANCES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO RAYSGEM'S NEGLIGENCE, SHALL RAYSGEM BE LIABLE FOR ANY CONSEQUENTIAL, DIRECT, INCIDENTAL, INDIRECT, PUNITIVE, OR SPECIAL DAMAGES RELATED TO (A) THE USE OF, (B) THE INABILITY TO USE, OR (C) ERRORS OR OMISSIONS IN THE CONTENTS AND FUNCTIONS OF THIS SITE, EVEN IF RAYSGEM OR AN AUTHORISED REPRESENTATIVE THEREOF HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. IN NO EVENT SHALL RAYSGEM'S TOTAL LIABILITY TO YOU FOR ALL DAMAGES, LOSSES, AND CAUSES OF ACTION (WHETHER IN CONTRACT OR TORT, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, NEGLIGENCE OR OTHERWISE) EXCEED ?100.00.

Laws applied to international users

This Site is managed and ran through RAYSGEM China company. If users are using this Site out of China, users should obey the statutes in local countries, and will be fully responsible.

Violation of Terms of This Site

If you violate the terms of this site, RAYSGEM reserves the right to terminate service to you without further notice or explanation. RAYSGEM's preferred course of action is to advise you of your inappropriate behavior and advise you of any corrective action. However, flagrant violations of these Terms as determined by RAYSGEM in its sole discretion, will result in immediate termination of service.

You agree that RAYSGEM and it's licensors may make improvements and/or changes in the services and prices described in this site, if any, at any time without notice, and further agree that RAYSGEM can revise these Terms at any time without notice by updating this posting. Your continued use of the site after such modifications have been made constitutes your acceptance of such revised Terms.

Any action related to these Terms will be governed by UK’s Law and controlling the UK Law without regard to the choice or conflicts of law provisions of any jurisdiction. You agree to the jurisdiction of the courts located in the UK, the UK for the resolution of all disputes arising from or related to these Terms and/or your use of the site.

The failure of RAYSGEM to enforce any right or provision in these Terms shall not constitute a waiver of such right or provision unless acknowledged and agreed to by RAYSGEM in writing. The Terms comprises the entire agreement between you and RAYSGEM and supersede all prior or contemporaneous negotiations, discussions or agreements, if any, between the parties regarding the subject matter contained herein. Your use of the Site, however, is subject to the additional disclaimers and caveats that may appear throughout the site.

Closure of the Site

RAYSGEM remains the right to close this Site or part of the Site at any time out of any cause without advance notice. RAYSGEM will not be responsible if any information or user information can not be saved or deleted on the Site.

RAYSGEM Trademarks

“RAYSGEM” is a registered trademark of RAYSGEM in the United Kingdom or other countries. Unauthorised use or duplication of this trademark is strictly prohibited by law.

Please read above Terms thoroughly and enjoy your browsing.

Raysgemltdmessage board