TV étanche Télévision Fabricant RMP

Meilleur outil de personnalisation pour Mirror TV

Comment normaliser une exigence personnalisée pour miroir TV ? Ou pour le dire de cette façon , ce est la meilleure façon de communiquer avec les clients ? Cela a été un sujet brûlant passe depuis des siècles dans cette industrie . Dans certains cas , il a même causé des problèmes de communication à la fois pour le client et nous, ce qui ne est pas à la valeur de notre service.

Voici RMP . Ce est le meilleur outil de personnalisation pour les clients et surtout pour sa propre gestion de projet quotidienne RAYSGEM . Maintenant toutes les exigences du client passe à RAYSGEM département d'ingénierie directement par RMP . Avec l'application RMP , toute communication devient une tempête en temps réel du cerveau .

Processus en temps réel Ordre

Ce est une plate-forme de communication révolutionnaire , par RMP , les clients peuvent consulter en ligne stock et config un produit personnalisé de leur propre . Le changement de couleur du panneau ou d'un accessoire , donnez-nous vos commentaires , parce que nous serions très heureux de vous entendre.

Solution de planification explicite Mirror

Quelle est le miroir ou l'écran? Où voulez-vous à l'écran? RMP vous aidera à faire tout clair dans la planification Mirror . Saisissez votre taille de miroir idéal et affichage , régler l'emplacement d'affichage , tout peut être fait en un seul clic à sens unique. Ce est aussi simple que cela .

Solution de planification explicite Mirror

Quelle est le miroir ou l'écran? Où voulez-vous à l'écran? RMP vous aidera à faire tout clair dans la planification Mirror . Saisissez votre taille de miroir idéal et affichage , régler l'emplacement d'affichage , tout peut être fait en un seul clic à sens unique. Ce est aussi simple que cela .

Tout-out de suivi des demandes

Si vous ou votre client êtes satisfait de votre solution , alors vous pouvez passer vos idées à RAYSGEM Commander directement . Ensuite , tout ce que vous avez à faire est d'attendre la livraison. Ne peut pas attendre? Bien sûr, vous pouvez vérifier les mises à jour d'ordre sur PGR ne importe où, ne importe quand .

Raysgemltdbabillard

Waterproof TV Television Manufacturer RMP

Best Customization Tool for Mirror TV

How to standardise a customized requirement for mirror TV? Or to put it this way, what's the easiest way to communicate with customers? This has been a hot topic going on for ages in this industry. In some cases, it even caused communication problems for both the customer and us, which is not up to our service value.

Here comes RMP. This is the best customization tool for customers and especially for RAYSGEM's own daily project management. Now every requirement from customer passes on to RAYSGEM engineering department directly through RMP. With RMP application, all communication becomes a realtime brain storm.

Realtime Order Process

This is a revolutionary communication platform, through RMP, customers can check out online stock and config a personalized product of their own. The change of panel color or accessory, give us your input, because we'd very much like to hear from you.

Explicit Mirror Planning Solution

How big is the mirror or the display? Where do you want the display? RMP will help you to make it all clear in Mirror Planning. Input your ideal mirror size and display, adjust the display location, all can be done in one click-way. It is that simple.

Explicit Mirror Planning Solution

How big is the mirror or the display? Where do you want the display? RMP will help you to make it all clear in Mirror Planning. Input your ideal mirror size and display, adjust the display location, all can be done in one click-way. It is that simple.

All-out Tracking Application

If you or your customer are happy with your solution, then you can pass your ideas to RAYSGEM Order directly. Afterward, all you have to do is wait for the delivery. Can't wait? Sure, you can check on order updates on RMP anywhere, anytime.

Raysgemltdmessage board