TV étanche Television Company

www.raysgem.com ( ce site ) est engagé dans la protection de votre vie privée par tous les moyens . Ce site ne divulguera pas vos informations enregistré / souscrit à aucun parti pendant que vous utilisez le site .

Collection , l'utilisateur et le transfert de vos informations

Nous recueillons vos renseignements personnels à des fins diverses , telles que le traitement de votre commande , correspondre avec vous , vous fournir un abonnement ou en relation avec une demande d'emploi . Nous pouvons combiner les informations que nous recueillons auprès de vous des informations provenant d'autres sources pour nous aider à améliorer l'exactitude et l'exhaustivité globale , et de nous aider à mieux adapter nos interactions avec vous . En outre, nous pouvons également recueillir des informations relatives à votre utilisation de nos sites Web grâce à l'utilisation de diverses technologies , y compris les cookies .

Ce site peut coopérer avec un tiers pour fournir certains services , auquel cas , si le tiers accepte de prendre la même responsabilité que ce site , ce site reste le droit de fournir vos informations à des tiers.

Cookies

À certains moments, nous pouvons utiliser une fonctionnalité de votre navigateur pour envoyer votre ordinateur un "cookie" . Les cookies sont utilisés par des milliers de sites web pour améliorer votre expérience Web . Un cookie est un petit fichier de données qui attribue un numéro anonyme unique à votre navigateur par un serveur web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur . Les cookies ne peuvent pas endommager ou de lire l'information stockée sur votre disque dur . Cookies de rendre votre expérience Web plus agréable en stockant les mots de passe et préférences . Vous pouvez régler les paramètres de votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour vous informer quand un cookie est placé sur votre disque dur . Cependant, votre choix de ne pas accepter les cookies peuvent diminuer votre expérience avec le site en raison du temps supplémentaire nécessaire pour entrer plusieurs reprises des informations .

Informations personnelles

Nous pouvons divulguer des renseignements personnels lorsque nous sommes tenus ou priés de bonne foi de le faire par la loi , ordonnance du tribunal ou une autre autorité gouvernementale ou de l'exécution de la loi ou de l'organisme de réglementation ; faire respecter ou appliquer nos droits et accords ; ou lorsque nous croyons de bonne foi que la divulgation de ces informations est nécessaire ou souhaitable , y compris , par exemple , pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de la fonction RAYSGEM et RAYSGEM , nos utilisateurs ou autres .

Toutes les observations que vous apportez à toutes les zones publiques du site tels que les tableaux d'affichage , des forums de discussion et autres forums (les « lieux publics» ) seront publiques et ne seront pas considérés comme des renseignements personnels . Nous ne contrôlons pas et ne sommes pas responsables , les actions des autres utilisateurs du Site ou des clients à l'égard de toute information que vous publiez dans les zones publiques . En outre, les informations que vous soumettez aux espaces publics peuvent être collectées et utilisées par d'autres pour vous envoyer des messages non sollicités et à d'autres fins .

Web Liens vers le site Web du Tiers

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites. RAYSGEM ne détient pas la responsabilité de la politique des sites Web des tiers partys de confidentialité . Nous vous recommandons fortement de lire les politiques de confidentialité de ces tiers avant de fournir des renseignements à ces sites. RAYSGEM n'a aucune responsabilité ou responsabilité en rapport avec les sites Web de tous les tiers

Enfants

Service RAYSGEM ne est pas conçu pour une utilisation par des enfants sans la supervision de leurs parents . Nous demandons que toute personne de moins de dix-huit pas fournir de renseignements personnels via un service RAYSGEM . Nous ne recueillons pas sciemment des renseignements personnels auprès d'enfants âgés de moins de dix-huit ( 18 ) , et donc nous ne distribuons pas sciemment ces informations à des tiers . Si nous apprenons que nous avons recueilli les renseignements personnels d'un enfant de moins de 18 , nous allons prendre des mesures pour supprimer les informations dès que possible .

Modification , modifier et d'actualiser vos informations

RAYSGEM prend des mesures raisonnables pour se assurer que les renseignements personnels que nous traitons sont exacts , complets et à jour , mais nous comptons sur vous pour mettre à jour ou corriger vos renseignements personnels chaque fois que nécessaire . Tous les utilisateurs du service RAYSGEM sont tenus de fournir des informations vraies , actuelles, complètes et exactes des renseignements personnels lorsque vous êtes invité et nous rejeter et supprimer toute entrée que nous croyons de bonne foi pour être incorrect , faux, falsifiés ou frauduleux, ou incompatible ou en violation de la politique de confidentialité .

Sécurité de vos informations

RAYSGEM recueille et sécurise vos informations grâce à un accès interne limitée . Personel seulement autorisés sont autorisés à traiter vos informations avec des enregistrements .

User Generated Content Télécharger

Les utilisateurs enregistrés qui participent en soumettant du contenu à nous accepter que certains renseignements personnels posté sur le service RAYSGEM et sur toute plate-forme sur laquelle nous exploiter ou à fournir des services , ou, si cette option est offerte dans le cadre d'un co-partenaire de marque , sur le site de notre partenaire de co-branding en relation avec l'affichage de la vidéo de l'utilisateur . Les utilisateurs enregistrés qui envoient des vidéos peuvent également être tenus de soumettre des renseignements personnels supplémentaires .

Toutes les observations que vous apportez à toutes les zones publiques du site tels que les tableaux d'affichage (les « lieux publics» ) sera rendu public et ne seront pas considérés comme des renseignements personnels . Nous ne contrôlons pas et ne sommes pas responsables , les actions des autres utilisateurs du Site ou des clients à l'égard de toute information que vous publiez dans les zones publiques . En outre, les informations que vous soumettez aux espaces publics peuvent être collectées et utilisées par d'autres pour vous envoyer des messages non sollicités et à d'autres fins .

Votre Information Communication

Nous pouvons offrir le chat , commentaires des utilisateurs , des babillards électroniques, ou d'autres fonctions publiques et l'information du public tout affichage par vous est considéré comme disponible à d'autres utilisateurs . Toute annonce est régi par vaincre les Termes et Conditions pour les applications de l'utilisateur de RAYSGEM service . Vous devez prendre soin de ne pas utiliser des renseignements personnels à votre nom d'écran ou d'autres informations qui pourraient être accessibles au public à d'autres utilisateurs . RAYSGEM ne détient pas la responsabilité de votre information et reste le droit de supprimer les informations offensive dans les zones publiques .

Ce site reste le droit de modification et de mise à jour en fonction de sa propre politique de confidentialité et est rédigé à la suite de la loi du Royaume-Uni .

Raysgemltdbabillard

Waterproof TV Television Company

www.raysgem.com (this Site) is committed in protecting your privacy by all means. This Site will not disclose your registered/subscribed information to any party while you are using the Site.

Collection, User and Transfer of Your Information

We collect your personal information for various purposes, such as processing your order, corresponding with you, providing you with a subscription or in connection with a job application. We may combine the information we collect from you with information obtained from other sources to help us improve its overall accuracy and completeness, and to help us better tailor our interactions with you. In addition, we may also collect information relating to your use of our Web sites through the use of various technologies, including cookies.

This Site may cooperate with a third party to provide certain service, in which case, if the third party agrees to take the same liability as this Site, this Site remains the right to provide your information to the third party.

Cookies

At times, we may use a feature of your browser to send your computer a "cookie". Cookies are used by thousands of web sites in order to enhance your web experience. A cookie is a small data file that assigns a unique anonymous number to your browser from a web server and is stored on your computer's hard drive. Cookies can not damage or read information stored on your hard drive. Cookies make your web experience more enjoyable by storing passwords and preferences. You can adjust your browser settings to refuse all cookies or to inform you when a cookie is being placed on your hard drive. However, your election not to accept cookies may diminish your experience with the Site because of additional time needed to repeatedly enter information.

Personal Information

We may disclose Personal Information when we are required or requested in good faith to do so by law, court order or other government or law enforcement authority or regulatory agency; to enforce or apply our rights and agreements; or when we believe in good faith that disclosing this information is necessary or advisable, including, for example, to protect the rights, property, or safety of RAYSGEM Service and RAYSGEM, our users, or others.

Any submissions that you make to any public areas of the Site such as bulletin boards, chatrooms and other forums ( "Public Areas") will be public and will not be considered Personal Information. We do not control, and are not responsible for, the actions of other users of the Site or of Clients with respect to any information you post in Public Areas. In addition, information that you submit to Public Areas may be collected and used by others to send you unsolicited messages and for other purposes.

Web Links to the Third Party’s Website

This Site may contain web links to other websites. RAYSGEM does not hold responsibility for the privacy policy of the third partys’ websites. We strongly recommend that you read these third parties' privacy policies prior to providing any information to such sites. RAYSGEM has no responsibility or liability in connection with any third parties' websites

Children

RAYSGEM Service is not designed for use by children without their parent's supervision. We ask that anyone under the age of eighteen not submit any Personal Information through a RAYSGEM Service. We do not knowingly collect any Personal Information from children under the age of eighteen (18), and therefore we do not knowingly distribute such information to third parties. If we learn that we have collected the personal information of a child under 18 we will take steps to delete the information as soon as possible.

Modification, Change and Update Your Information

RAYSGEM takes reasonable steps to ensure that the Personal Information we process is accurate, complete, and current, but we depend on you to update or correct your Personal Information whenever necessary. All users of RAYSGEM Service are required to provide true, current, complete and accurate Personal Information when prompted and we will reject and delete any entry that we believe in good faith to be incorrect, false, falsified, or fraudulent, or inconsistent with or in violation of the Privacy Policy.

Security of Your Information

RAYSGEM collects and secures Your Information through limited internal access. Only authorised personel are allowed to process Your Information with records.

User Generated Content Upload

Registered users that participate by submitting content to us agree to have certain Personal Information posted on RAYSGEM Service and on any platform on which we operate or provide services, or, if such feature is offered in connection with a Co-Branded Partner, on our Co-Branded Partner’s website in connection with the display of the user’s video. Registered users that upload videos may also be required to submit additional Personal Information.

Any submissions that you make to any public areas of the Site such as bulletin boards ( "Public Areas") will be public and will not be considered Personal Information. We do not control, and are not responsible for, the actions of other users of the Site or of Clients with respect to any information you post in Public Areas. In addition, information that you submit to Public Areas may be collected and used by others to send you unsolicited messages and for other purposes.

Your Communication Information

We may offer chat, user reviews, bulletin boards, or other public functions and any posting by you is considered public information available to other users. Any posting is governed by RAYSGEM Service’s End User Terms and Conditions for Applications. You should take care to not use Personal Information in your screen name or other information that might be publicly available to other users. RAYSGEM does not hold responsibility of your Public Information and remains the right to delete offensive information in Public Areas.

This Site remains the right of modification and update according to its own privacy policy and is drafted following the Law of the United Kingdom.

Raysgemltdmessage board