TV étanche Télévision Technology Company

la technologie de base

Pas de design peut être le meilleur design , ou « le luxe de la simplicité " si vous mettez cela de cette façon . En bref , aucun élément supplémentaire est autorisé dans l'oeil d'un designer . Une télévision est là une télévision devrait être, et vous devez considérer tout l'effet lorsque vous corrigez la télévision que la télévision elle-même ne peut être remanié pour tenir dans la salle .

Quatre technologies de base de RAYSGEM vous donner une toute nouvelle idée de la télévision que vous ne aurez pas à vous soucier de quel genre de télévision que vous devez choisir , maintenant il peut être un mur , un miroir , dans votre salle de bain, cuisine. Il peut se adapter à ne importe quel style d'intérieur et d'être totalement invisible si vous voulez qu'il soit .

Technologie d'affichage MPS

La technologie d'affichage de MPS RAYSGEM est basé sur la technologie d'affichage de pointe ( Samsung / LG / SHARP ) pour obtenir un 2ème développement , principalement pour se adapter à la technologie de contrôle de la lumière de RAYSGEM . Ajuster automatiquement la lumière et la température de couleur sur les différents panneaux , donc lorsque le téléviseur est désactivé , la zone d'affichage sera 100 % invisible et lorsqu'il est allumé , il y aura un écran HD parfait.

Affichage régulier

En affichage normal , si l' éclairage de la pièce est forte , reflet miroir provoquera forte réverbération pour empêcher l'affichage normal.

MPS affichage

Avec MPS renforcé l'effet d'affichage , miroir éblouissement est compensée , vous pouvez toujours profiter d'un affichage normal, même avec miroir de réflexion.

miroir raysgem Light Technology-Control

La technologie de contrôle de la lumière utilise verre cristal blanc comme matériau de base , grâce à un traitement spécial de miroir de surface pour contrôler la réflectivité et la transmission , nous avons maintenant le panneau de miroir super-transparent avec une réflectivité élevée ainsi . Avec la technologie d'affichage RAYSGEM MPS , maintenant vous pouvez avoir une image HD plus coloré et 100 % d'effet de fade-in lorsque hors du téléviseur .

Miroir de haute qualité

RAYSGEM utiliser électronique de qualité en verre ultra clair que la base de miroir pour garantir l'affichage d'origine à travers le miroir . Produits réguliers sur le marché ne utiliseraient verre architectural commun qui provoque une distorsion des couleurs .

revêtement miroir Professional

RAYSGEM revêtement de miroir a atteint un équilibre à parfaitement optimisé entre la transmissivité et la réflexion après plus de 300 expériences ( ayant la meilleure réflexion comme un miroir tout en apportant dans l'affichage transmissif plus ) . Revêtement de miroir est également notre technologie brevetée de base avec son résistance à l'oxydation maximale .

Encore mieux affichage

RAYSGEM miroir ne est clairement pas une couche de revêtement métallique semi-transparent , à travers lequel l'affichage peut être terrible . Revêtement RAYSGEM est un mélanges d'oxydes professionnel qui apporte affichage coloré à son maximum .

Waterproof Technology

Équipe de base RAYSGEM est à l'origine de l'idée étanche. De la colle imperméable à l'eau plus tôt pour structure étanche physique plus tard jusqu'à la structure de boucle de courant plus large plage de température , chaque amélioration , un produit meilleur et plus sûr est born.Now la dernière technologie imperméable à l'eau est utilisée dans RAYSGEM imperméable série , série miroir de télévision, séries TV extérieure et des produits personnalisés .

Broad Température

Un téléviseur ordinaire ne peut garantir sa sécurité et la stabilité dans un environnement fermé ou semi-fermé. RAYSGEM ont optimisé le contrôle à partir du panneau LED , TV carte mère pour le cas de la télévision grâce à la conception spéciale de la chaleur. Pièces de base à l'intérieur du téléviseur peut traiter environnement à haute température afin RAYSGEM TV peut fonctionner sous environnement hostile . Pour des projets spéciaux , RAYSGEM également implant système de contrôle de température à l'intérieur du téléviseur pour gérer initiatively température.

Smart System & Application

< # 256 ​​>Produits RAYSGEM sont maintenant intégrés avec le système intelligent, par lequel plusieurs fonctions deviennent possibles en général. Capteur dissimulé , nuage storeage , fonction interactive 3G / WIFI et divers Apps faire ressortir le meilleur expérience utilisateur sur les plates-formes de distribution de l'information et de la zone d'interaction multimédia .

Profondément personnalisé Digital Signage

Système Android avec la 3G / WIFI mise à jour à distance ne est plus une surprise . Mais avec affichage MPS et miroir RAYSGEM , superbe effet sera créé avec nos applications personnalisées qui va suivre vos clients partout.

Médias Création Interactive

Apporte à votre créativité pour des terminaux de point de vente , parce que plus de plus de clients ont besoin d' une attention plus personnalisée de vous. Détecteur de mouvement ainsi que l'application de l'appareil photo peuvent capturer l'image de votre client avec votre produit et l'afficher sur les terminaux tout synchronisé sur les médias sociaux ( Facebook, Twitter ..... ) . Ce doit être excellent marketing dans tous les sens .

Smart Dressing Mirror

Un miroir encore aussi un chemin vers une grande armoire où vous pouvez essayer chaque robe en ligne et passer une commande immédiatement. Ce est un pansement miroir intelligent. Maintenant, vous pouvez tous les essayer dans un miroir .

Raysgemltdbabillard

Waterproof TV Television Company Technology

Core technology

No design can be the best design, or “the luxury of simplicity” if you put it this way. In short, no extra item is allowed in the eye of a designer. A TV is where a TV should be, and you have to consider the whole effect when you fix the TV as the TV itself cannot be redesigned to fit in the room.

RAYSGEM’s four core technologies give you a whole new idea of the TV so you won’t have to worry what kind of a TV you should choose, now it can be a wall, a mirror, in your bathroom, kitchen. It can fit in to any interior style and be totally invisible if you want it to be.

MPS Display Technology

RAYSGEM’s MPS display technology is based on the cutting-edge display technology(Samsung/LG/SHARP) to get a 2nd development, mainly to fit RAYSGEM’s light control technology. Automatically adjust light and colour temperature on different panels, so when the TV’s turned off, the display area will be 100% invisible and when turned on, there’ll be a perfect HD display.

Regular Display

In regular display, if the room lighting is strong, mirror reflection will cause strong glare to prevent normal viewing.

MPS Display

With MPS strengthened display effect, mirror glare is compensated, you can still enjoy a normal display even with mirror reflection.

raysgem mirror Light-Control Technology

Light control technology uses crystal white glass as base material, through special surface mirror treatment to control the reflectivity and transmittance, now we have super transparent mirror panel with high reflectivity as well. With RAYSGEM MPS display technology, now you can have a more colourful HD image and 100% fade-in effect when the TV’s off.

High quality mirror

RAYSGEM use electronic grade ultra clear glass as mirror base to guarantee the original display through mirror. Regular products in the market would only use common architectural glass which cause color distortion.

Professional mirror coating

RAYSGEM mirror coating has reached to a perfectly optimized balance between transmissivity and reflection after more than 300 experiments(having the best reflection as mirror while bringing in the most transmissive display). Mirror coating is also our core patented technology with its maximum oxidation resistance.

Even better display

RAYSGEM mirror clearly is not a layer of semitransparent metal coating, through which the display can be awful. RAYSGEM coating is a professional oxide mixtures that brings colorful display to its maximum.

Waterproof Technology

RAYSGEM core team is the originator of the waterproof idea. From the earlier waterproof glue to later physical waterproof structure until current loop structure with broader temperature range, every improvement means a better and safer product is born. Now the latest waterproof technology is used in RAYSGEM waterproof series, mirror TV series, outdoor TV series and customised products.

Broad Temperature

A regular TV can not guarantee its safety and stability in a sealed or semi-sealed environment. RAYSGEM have optimised the heat control from LED panel, TV motherboard to the TV case through special design. Core parts inside the TV can process high temperature environment so RAYSGEM TV can work under harsh environment. For special projects, RAYSGEM will also implant temperature control system inside the TV to manage temperature initiatively.

Smart System & Application

RAYSGEM products now are integrated with smart system, through which more functions become possible in general. Concealed sensor, cloud storage, interactive 3G/WIFI function and various APPs will bring out the best user experience on information distributing platforms and multimedia interaction area.

Deeply Customized Digital Signage

Android system with 3G/WIFI remote update is no longer a surprise. But with MPS display and RAYSGEM mirror, stunning effect will be created along with our customized APPs that'll follow your clients everywhere.

Interactive Media Creation

Brings your creativity to point-of-sale terminals, because more than more customers need more personalized attention from you. Motion sensor plus camera application can capture the image of your customer with your product and have it displayed on terminal devices while synced to social medias(FACEBOOK, Twitter.....). This has to be excellent marketing in every way.

Smart Dressing Mirror

A mirror yet also a path to a large wardrobe where you can try out every online dress and place an order immediately. This is a smart dressing mirror. Now you can try them all out in one mirror.

Raysgemltdmessage board