TV étanche Television Company client

RAYSGEM Clientèle

Pour les clients qui ont des normes élevées

Dans certains cas , votre idée d'un produit , y compris la conception du produit , de la conception et tout , les clients veulent pas. Pour fournir un produit unique de leur propre , ce RAYSGEM peut marquer sur un tel modèle ne sera notre technologie de base et normes de qualité strictes . Jusqu'à présent, nous avons donné Mercedes-Benz et Derucci leur propre solution de produit basé sur cette compréhension mutuelle . RAYSGEM service de personnalisation ultime est entré Auto , meubles et industries de cuisine et plus encore.

Fait sur mesure

Conception intégrée personnalisée

Dans l'industrie de l'hospitalité , en particulier les hôtels 5 étoiles , les produits de RAYSGEM sont devenus une partie indispensable de la signature de l'hôtel, en raison de laquelle , chaque exigence apparemment similaire pour tous les cas de l'hôtel, il est certain niveau de personnalisation . Jusqu'à présent , RAYSGEM ont fourni des produits personnalisés pour de nombreux hôtels haut de gamme des chaînes du monde entier .

professionnel Service

De fournir des produits à la conception de l'ensemble du paquet

Pour un modèle personnalisé , mêlant à ne importe quelle conception est la partie essentielle du concept de produit . Commencé à partir de la fourniture de produits , RAYSGEM participer maintenant dans la conception de la chambre maquette avec les développeurs . Intégration transparente , et d'atteindre le meilleur effet miroir font partie de notre service. Peu importe , ce est un hôtel ou le bâtiment de développeur, RAYSGEM mis dans le même effort avec un service professionnel .

Raysgemltdbabillard

Waterproof TV Television Company Client

RAYSGEM Clientele

For customers who have high standards

In some cases, your idea of a product, including product concept, design and everything, customers want none. To provide a unique product of their own, what RAYSGEM can mark on such model will only be our core technology and strict quality standards. So far, we've given Mercedes-Benz and Derucci their own product solution based on this mutual understanding. RAYSGEM ultimate customization service has entered Auto, furniture and kitchen industries and more.

Made to Measure

Personalized built-in design

In hospitality industry, especially 5+ star hotels, RAYSGEM products have become an indispensable part of hotel signature, because of which, each seemingly similar requirement for every hotel case, there's certain level of customization. Up to now, RAYSGEM have provided customized products for many high-end hotel chains all over the world.

Professional Service

From providing products to designing the whole package

For a customized model, blending in to any design is the essential part of product concept. Started from providing products, RAYSGEM now participate in mockup room design along with developers. Seamless integration, and achieving the best mirror effect are part of our service. No matter it's a hotel or developer's building, RAYSGEM put in the same effort with professional service.

Raysgemltdmessage board